top of page
Rechercher
  • Eve Harmonie

Mon plus beau frigo

Dernière mise à jour : 5 mai 2020

Un jour ma fille me dit :

"Dis maman tu n'as pas autant dans ton frigo que d'autres personnes".

Au départ perplexe, cela m’interroge en tant que mère nourricière.

Ensuite très vite mon cœur de maman et cet instinct animal qui

a toujours su nourrir et s'occuper de sa progéniture, lui répond:

"Il y a de nombreux fruits dans la corbeille à fruits, de merveilleux condiments dans les vieux bocaux de grand mère, des graines germées qui poussent près de la fenêtre et surtout ...."

"Regarde ma chérie, tu vois dans le jardin, nos potagers"

"Oui, maman"

"Hé bien ce sont nos plus gros et abondants frigos.

Avec une nourriture fraîche arrosée quand il faut par la pluie, aérée par le vent, nourrie par la terre et le bon compost que je lui donnes, par l'amour que je lui procure en m'occupant de lui chaque jour.

Cette nourriture et attention que je lui donne nous nourrit chaque jour ma chérie de ces merveilleux légumes et fruits.

Il y a aussi la forêt où nous allons parfois cueillir et récolter ces trésors."

Merci mère nourricière d'être mon plus beau frigo.


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plume

bottom of page