top of page
Rechercher
  • Eve Harmonie

Plume

Dernière mise à jour : 4 mai 2020

Ô plume

Plus rien ne m'arrête.

Tu es là tout le temps pour mon plus grand bonheur.

Tu couches sur le papier et dans ma vie les merveilles du monde qui font battre mon cœur

.

Tu animes mes journées de tes flux harmonieux.

Tu m'épanouis et réalise l'union de mes pensées en créant ce merveilleux pont entre ciel et terre.

Liberté de l'âme, joie, beauté de la vie, tout est bon pour te laisser guider mes doigts, mes pensées sans réfléchir dans le moment présent, juste cette évidence pure qui se couche sur le papier et qui anime les pas de mon âme en joie.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Institut Eve Harmonie - 34 D Rue Florémond 1325 Chaumont Gistoux- GSM 0472/45.43.39 -  Mail : contact@eveharmonie.be - Copyright ® Eve Harmonie 2014

bottom of page