top of page
Rechercher
  • Eve Harmonie

Barbotine

Dernière mise à jour : 19 mai 2020





Ô toi merveilleux liant Qui nous permet de marcher sur cette Terre dans tes chemins tantôt de croisières, harmonieux tantôt sinueux, dans tes trous; quoiqu'il en soit tu es toujours là pour accueillir et accompagner tous nos pas. Qui garde bien au chaud dans ton ventre nos semences pour les faire germer au grès de tes saisons. Qui consolide nos foyers, nos maisons. Qui connecte tout être vivant par tes souterrains d'ici et d'ailleurs quelque soit ses terres, son ciel et son espace temps. Qui régénère tous nos déchets, blessures en belle création unique, en jardin sauvage, merveilleux. Ô toi liant je te remercie aujourd’hui de ce que tu m'offres de moi à moi dans cette reliance de grand tout, dans ces silences profonds, ces mélodies printanières, dans tes dualités vivantes, dans l'incarnation que tu m'as offertes que je décide d'être joyeuse. Je lui souris, elle me sourit. Ô joie de partager cette reliance sur Terre ensemble, d'explorer toutes ces beautés multiples. Préservons ce qui nous unifie. Eve Harmonie


La photo n'est pas de la barbotine, de la terre :-) mais c'est cette image là de la nature qui m'a touchée ce jour là lors de ma balade , cette antenne naturelle alors qu'on parle partout de la 5 G :-) Lien Terre et Ciel





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plume

bottom of page