top of page
Rechercher
  • Eve Harmonie

Temps de pause

Dernière mise à jour : 4 mai 2020


 

Poses toi, regardes petit homme.

Que vois tu? Une course folle, sans limite Qu'entends tu? Beaucoup d'agitation Que ressens tu? Hummm difficile à dire, il me faut un peu de temps, une pause, un moment de recul, de repos.

Que souhaites tu dans la vie petit homme? Je n'ai pas de réponse, la vie est là avec ses joies et duretées, quel bonheur tout simplement de sentir toutes ces différentes énergies circuler. Et qu'aimes tu dans la vie? La chaleur de mon foyer. Les rires, les chants, les danses de ma tribu et du monde. Toutes les saveurs du potager de la Terre. Etre dans ce grand tout en harmonie. Que souhaites tu de cette pause petit homme? Me sentir en harmonie avec mon monde intérieur et extérieur, le respecter, l'aimer, le choyer. Bien sûre le monde doit grandir, évoluer.... Que proposes tu petit homme? Écoutons nos réels besoins, les rythmes et sons de la nature, vibrons l'amour et le partage. Arrêtons de combattre l'autre, soi, le monde. En détruisant le monde, l'autre, je me détruis. En le respectant, le choyant, je choisis de m'aimer Eve


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Plume

bottom of page